La grande porte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La grande porte

Message par Tombstone le Jeu 6 Avr - 21:08

Tombstone remarque au loin le château du Phoenix de Tengri. Il est donc convaincu qu'il est sur le bon chemin. Arrivé à la grande porte, Tom regarde de très près la statuette imobile qui garde la porte. Il tombe à la renverse lorsqu'il s'aperçoit que cette statuette est plutôt un vrai garde.

Hey! Vous n'avez pas pu m'avertir avant que vous étiez le garde?
Tombstone

Revenir en haut Aller en bas

Message par Garde Des Phoenix le Sam 8 Avr - 18:43

Il en passait du monde...le garde avait donc décidé de rester debout, la grille ouverte...Et somnolait...

Hey! Vous n'avez pas pu m'avertir avant que vous étiez le garde?

Hein !! Quoi ??

il se secoua et vit le petit homme, petit parce que lui il était plutot trés grand comme garde...
Il alla pour répondre quand il entendit des pas derrière lui...
Le Grand-Maître était là en personne !
Il se mit vite au garde à vous, et salua le maître des Tengri.

Maître ! 
Garde Des Phoenix

Message par Yeruschalayim le Sam 8 Avr - 18:48

Le Borgne avait scrutté l'arrivé de l'homme depuis sa tour, 
Il s'était préparé à l'accueillir en personne, pas qu'il fut de marque, mais le projet était d'importance.

Il décendit les marches à la vitesse que lui permit sa seconde jeunesse, avant de s'avancer vers la grille.
Il portait son armure, sa longue robe rouge en dessus, et son épée au flanc.
Il était, comme il devait être ; représentatif de l'Ordre.
Il salua le garde d'un sourire complice avant de regarder le jeune homme, et de s'incliner doucement, une main sur le torse, a plat.

Lo Bonjorn , Tombstone n'est-ce pas ? Bienvenue au Castel de l'Ordre des Phoenix de Tengri. Maître Du Lys m'a prévenue de votre arrivée, je suis pour ma part Maître Yeruschalayim Ben Abraham Suleyman, de la maison des Lions et Grand-Maître de l'Ordre.

Il se redressa.

Comment fut votre voyage jusqu'à nous ?

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Yeruschalayim
Admin

Message par Tombstone le Mer 10 Mai - 17:17

En voyant le Grand-Maître de l'ordre arriver, Tom tente de pousser le garde d'un geste, mais plus grand que lui, c'est lui-même qui a dû se pousser pour le contourner.

Lo Bonjorn Grand-Maître de l'ordre du phoenix de Tengri. En effet, Maître DuLys de la maison du Loup m'a informé sur votre ordre. Je lui ai moi-même suggéré ce projet. Je suis bien Tombstone, de Bazas.

Le voyage a été très long! Durant le trajet, j'ai été arrêté pendant de longue journée à cause d'une indécision à propos d'une élection entre deux villes. Je ne vais pas en reparler, je vous en ai parlé déjà...

Et vous? Comment a été votre descente des escaliers?
Tombstone

Message par Yeruschalayim le Dim 14 Mai - 1:45

Le Borgne ne s'empecha pas un sourire.

Et bien, mon jeune ami, 
La situation est en effet un peu plus complexe, l'ordre au sein de l'Ordre et ses directives ne sont pas toujours choses unies, mais la diversité et surtout la diversité d'idées font notre force, n'est-ce pas ?

Et bien, je vous en prie, suivez moi dans la salle des invités, nous discuterons ensemble de la construction fiable de notre projet, de sa durabilité, et des autres formalités.

Je vous en prie..

Le Maître s'avança, s'attendant que le jeune homme suive ses pas.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Yeruschalayim
Admin

Message par Invité le Jeu 8 Juin - 23:32

Edward arriva aux portes de quartier général, torse nue, ses brûlures et cicatrices vieilles de quelques mois pour certaines, tous apparente. En tant normal, un jeune homme dont on a confondue son poitrail avec un parchemin, et une bougie avec une plume pou graver le mot ESCLAVE deux fois, bah cette personne se cacherait. Mais lui ...

... Lui avance en chantant trèèès faux et trèèès fort une chanson trèèès courte, en boucle.

(le liens youtube de la chanson de 10 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=FPoXRMA3qMI)

Arrivé à la porte du bâtiment, l'adolescent se retourne vers sa compagne, dont le voyage ne fut pas de tout repos. En plus d'avoir due le supporter.

Allez, dépêche toi, j'ai plusieurs semaine de retard ! Et je te ferais remarquer que je t'ai fais l'honneur d'égayer notre voyage avec une chanson ...

Il tambourina à la porte.

Hey, j'viens voir le Maitre, La Moustache de ce lieu ! J'suis attendue ! Par la Moustache et son Propriétaire, bien sur.

On sait jamais, il ne sait pas qui est derrière cette porte mais il est possible qu'il ou elle aie l’intelligence d'un balaie.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Juin - 16:49

Kaylie suivie Ed , elle avait beau lui dire et redire qu'il ferait mieux de mettre sa chemise, car se présenter torse nue ... ça ne le faisais pas vraiment ! Mais il n'en faisais qu'a sa tête pfff sacré Edward.

Et voila qu'il se metta a chanter pfff il ne sait pas chanter !! Il va neiger rhaaaa...
Rhaaaaa Ed !! Arrête, tu ne sais pas chanter, ça va te porter poisse !

Un sourire amusée se dessina sur ses lèvres voyant qu'il allait en rajouter une couche mais non .. Les voila arrivés devant la grande porte. Kay' le regarda en souriant tout en l'écoutant.

Allez, dépêche toi, j'ai plusieurs semaine de retard ! Et je te ferais remarquer que je t'ai fais l'honneur d'égayer notre voyage avec une chanson ...

Elle ria a sa remarque, mais lui alors.

N'importe quoi ! Tu appelle cela une chanson ? Une chanson dure au moins 2 minutes !!! Et pas 10 secondes pffff.
J'aurais touuuut entendue avec toi hein.

Parfois elle se demandait comment elle était tombée amoureuse de lui ...
Puis juste en le regardant elle oublie très vite cette question stupide, elle l'aimait pour tout ce qu'il représentait pour elle.
La brune le regarda tambouriner a la porte.

Hey, j'viens voir le Maitre, La Moustache de ce lieu ! J'suis attendue ! Par la Moustache et son Propriétaire, bien sur.

Rhaaaaa Ed ! Dis sont nom au lieux de l’appeler Monstache ... En taverne il ne dit rien... Mais face a l'Ordre pas sur que cela lui plaise hein.

Elle lui mit une légère tape derrière la tête pour appuyer sa remarque.
Tu mettrait pas ta chemise maintenant ? Juste avant de rentrer ?

Invité
Invité

Message par Torbjorn le Ven 9 Juin - 23:35

Torbjorn sortait, torse nu car il allait se laver dans le lac à côté. Il sentait la transpiration et la bière qu'il s'était renversée dessus en s'endormant à la taverne.

Akh, du bruit !

Il entend des voix et ouvre la Grande porte. En sortant il bouscule presque l'inconnu, collé à la porte :

Fyrirgef þú, Góðan dag. Il se ressaisit.

Akh, vous êtes ici pour voir Yerus ? Je ne l'ai pas vu encore. Suivez-moi, on va attendre avec des bières !

Tant pis pour le bain. En se rhabillant, Torbjorn fait signe aux arrivants de le suivre et se dirige vers la taverne.
Torbjorn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut